| Avenged Sevenfold | |
|
+10Mihai Edrisch Bl3uh-Maryne Lexou Underoath x-3m0-c0rp-x Osmos Dom Thamior RoHxC Autumn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 19 Aoû - 4:27 | |
| GC et A7X sont des groupes très amis, et ils font souvent des trucs ensemble. Ceci explique cela. Pour les autres invités je pourrais pas expliquer... Bon il s'appelle comment le guitariste gaucher alors?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 19 Aoû - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 19 Aoû - 8:14 | |
| Moi j'aime bien le look de Synyster Gates (je sais pas si ça s'écrit comme). Trop intelligent mon post -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 19 Aoû - 8:26 | |
| Oui ça s'écrit comme ça :p |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 19 Aoû - 14:12 | |
| Moi je suis gaucher mais à force maintenant je crois que je préfèrerais jouer avec une guitare de droitier à force....(encore plus inutile et hors sujet que toi x°lastxbreath°x lol) |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| ha ha ^^
Ils ont mis la chanson complète sur leur myspace
* en train d'écouter*
finalement : j'aime beaucoup la voix de the rev, il devrait chanter plus souvent ^^ et l'intro est cool lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 22 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 22 Aoû - 18:57 | |
| assiciation contre les batteur qui chante | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 24 Aoû - 10:10 | |
| ah ce que c'est méchant lol, il y a des batteurs qui chantent bien | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 24 Aoû - 12:46 | |
| Oui, bien que ce soit pas du tout dans le genre, je pense que vous connaissez tous phil collins, et bien que je sois pas fan je trouve qu'il chante vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 24 Aoû - 12:48 | |
| oui, c'est vrai
Sinon j'ai écouté des chansons de Pinkly Smooth et j'aime bien moi ^^, sa voix est suprenante mais elle est belle lol, tu sais si c'est lui qui '' crie '' aussi dans la chanson Mezmer ou bien c'est un autre membre du groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 24 Aoû - 12:56 | |
| c'est sur que les batteurs chante bien parce que en studio il joue pas du drum en meme temp ¬¬ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 24 Aoû - 12:57 | |
| Lol c'est que tu as pas vu genesis en live^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 24 Aoû - 13:00 | |
| coter Phil Collins, oui c'est une bete :) | |
|
| |
| |
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 28 Aoû - 10:13 | |
| Ahhh Dommage!!! Enfin bon c'est pas quelques jours qui vont changer l'attente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| - x°lastxbreath°x a écrit:
- Noooooooonn! Finalement il vont sortir leur CD le 30 Octobre!!!
si ils retardent la date de sortie comme avec leur DVD, ça risque d'être drôle, va falloir attendre au moins en 2008 lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 30 Aoû - 1:44 | |
| Oh non, encore attendre =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 30 Aoû - 8:02 | |
| Bah on n'est plus à quelques jours près... De toute façon moi si je le veux il me sera disponible que en import |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 30 Aoû - 8:36 | |
| Même A7X??? Pourtant c'est pas un petit groupe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 30 Aoû - 8:39 | |
| Bah ici c'est très très dur de trouver ce qu'on veux, surout si on a le malheur d'écouter du hardcore. Bon au pire je téléchargerai (désolé c'est la seule alternative...) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold | |
| |
|
| |
| Avenged Sevenfold | |
|