| Drop Dead, Gorgeous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Sam 8 Sep - 10:03 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Cradle c'est pas la meilleure chose qui soit arrivé au black metal
Au contraire même... | |
|
| |
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Sam 8 Sep - 13:51 | |
| moi perso craddle j'ai entendu sur le sampler de rock one vers decembre je crois xD ça ma soulé lol la voix menervé, et c'est clair qu'on peu pas chanter comme ça xD enfin bon voila lol, moi craddle ça me fais rire parce qu'un mec de mon coin, genre j'ai des potes qui ecouter sur le portable et il a fait arrete ça tu va nous faire bader lol tout le monde s'est payé sa gueule parce que ça a rien de badant vu les paroles xD | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Sam 8 Sep - 16:10 | |
| Lol je pense pas qu'on puisse juger cradle of filth sur une musique d'un sampler, qui devait certainement être de leur dernier album médiocre^^
Il faut écouter ce qu'ils ont fait à leur début pour se rendre compte que à l'époque c'était du black metal.
Enfin bon c'est pas l'endroit pour parler de cradle of filth^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Dim 9 Sep - 4:34 | |
| Celui qui fait un topic Cradle of Filth je le supprime direct Non mais bon je vois pas l'intérêt y'a tellement mieux en black metal... |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Dim 9 Sep - 16:58 | |
| Moi déjà que j'aime pas trop trop le black metal, cradle of fritte (oups) je considère ça comme une insulte envers la musique. Mais maintenant changeons de sujet. C'est de drop dead qu'on est sensé parlé. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Lun 10 Sep - 7:09 | |
| Oué, vous avez écoutez leur dernier album sorti en 2007?? Moi je l'aime bien, jtrouve que ça change pas mal de l'album précédent. | |
|
| |
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Mar 11 Sep - 12:37 | |
| bah moi perso je sais pas si c'est asser pour juger d'eux mais euh bon quand tu ecoute ça bah ça donne pas enive de connaitre plus alors que d'autre groupe sur des Sampler peuvent me plaire ^^ enfin bon ^^ | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Mar 20 Nov - 12:58 | |
| Dernier album sympatique mais sans plus je trouve. Je préfèrais avant, je trouve que là y'a changement de cap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous Dim 21 Déc - 9:34 | |
| J'ai beaucoup écouté pendant une période, je m'en suis un peu lassé mais ça reste un bon groupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop Dead, Gorgeous | |
| |
|
| |
| Drop Dead, Gorgeous | |
|