| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 9 Nov - 13:02 | |
| C'est pour moi^^ J'aurais un peu honte d'être dans un groupe avec une vieille chart^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 10 Nov - 6:50 | |
| Bah je suppose que ici pas grand monde écoute Killerpilze ou des trucs du genre, donc on risque pas grand chose. |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 19 Nov - 14:48 | |
| bhe moi j'écoute plus...j'écout ela music mais sur deezer alors beh j'fais pas monter la chart...dsl...ça serait cool qu'il y est un truc sur deezer en rapport avec Last.fm....parce qu'il y a de la bonne music dessus. XD même s'il manque des groupes... :( | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 21 Nov - 18:25 | |
| on a une jolie charte cette semaine ... | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 21 Nov - 23:15 | |
| ****************************FALL OUT BOY ????????? hein ? hein ? c meme pas le fun la..... honte a vous. | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 22 Nov - 7:25 | |
| Hm, la semaine derniere y'avait du Tokio Hotel alors bon. x') | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 22 Nov - 14:49 | |
| C'est bien pire. FOB à coté c'est the groupe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 22 Nov - 16:58 | |
| omg omg omg, jen revien pas, ?!?!?!!??! vous ecoutés du hardcore >< ou du fall out boy | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| Arrêtez de chialer, au moins il y a Refused, Radiohead et Samiam pour compenser. Quoi que le reste, à part Aof et peut-être Comeback kid est...ordinaire.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 4:04 | |
| - Thamior a écrit:
- omg omg omg, jen revien pas, ?!?!?!!??! vous ecoutés du hardcore >< ou du fall out boy
Non mais attends. On a le droit d'ecouter AUTRE CHOSE que du hardcore non ?
C'est qu'un 'groupe' de toute façon. Le forum concerne peut-être le hardcore, mais apres, le groupe ne veut pas forcément dire que tous les membres du forum n'ecoutent QUE du hardcore. Et heureusement, car si on en venait à ecouter toujours la meme chose, aussi. '-- bref. | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 11:28 | |
| - November. a écrit:
- Thamior a écrit:
- omg omg omg, jen revien pas, ?!?!?!!??! vous ecoutés du hardcore >< ou du fall out boy
Non mais attends. On a le droit d'ecouter AUTRE CHOSE que du hardcore non ?
C'est qu'un 'groupe' de toute façon. Le forum concerne peut-être le hardcore, mais apres, le groupe ne veut pas forcément dire que tous les membres du forum n'ecoutent QUE du hardcore. Et heureusement, car si on en venait à ecouter toujours la meme chose, aussi. '-- bref. par contre, là-dessus, je suis d'accord avec toi! , même en y réfléchissant ... je crois bien que j'ai écouté une chanson de Fob cette semaine là ... même si je suis pas très sûre :P | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 13:43 | |
| Ma réflexion c'était pas pour dire que FOB est la dernière perle rock du siècle, mais bon perso j'avoue que ca s'écoute comme ca. J'aime beaucoup le hardcore mais j'ai aussi d'autres gouts à coté rock-punk-pop. Thamior soit plus compréhensif tout le monde ne peut pas écouter 24/24h du death suédois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 16:24 | |
| surtout que sur Last Fm, suffit que t'écoutes une seule chanson d'un groupe et elle est comptabilisée ^^, la preuve, je crois que je fais partie des 3 qui ont écouté du Fall Out Boy, et sans dire rien de méchant sur eux, ce n'est pas mon groupe préféré, et je n'écoute pas ça à longueur de journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 16:33 | |
| Raah là là dis donc tu vas te faire tapé sur les doigts par Thamior! Et encore attends qu'Osmos arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 16:34 | |
| Je les attends C'est moi l'admin! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 16:36 | |
| bon daccord, je comprend, jvai commancer a ecoute mon Celine Dion ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 23 Nov - 16:50 | |
| - Thamior a écrit:
- bon daccord, je comprend, jvai commancer a ecoute mon Celine Dion ¬¬
* Son dernier album est vraiment SCANDALEUX. (malgré tout mon respect pour les artistes québecois en général). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 24 Nov - 3:28 | |
| Il y a un autre fan d'Aznavour ici pour qu'il soit 1er de notre chart Moi perso FOB prem's ça me fait vraiment pas plaisir mais bon c'est la vie lol! Non bin même si j'aime pas je vais pas me mettre à rechercher ceux qui en ont écouté pour les frapper ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 24 Nov - 12:15 | |
| stai une blaque jecoute pas de celine dion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 24 Nov - 12:21 | |
| T'inquiètes pas j'avais bien compris mais bon n'empeche que son dernier album est scandaleux, c'est un constat lol. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 26 Nov - 13:24 | |
| J'ai vu qu'on a parlé de moi???^^ Je suis pas anti-fob mais c'est sur que j'écoute pas ça^^ Je comprend les gens qui n'écoute pas que du hardcore vu que j'écoute aussi du death ect^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 26 Nov - 13:31 | |
| Oui sauf que toi t'écoutes pas de la musique gentil, genre Ronron Le Lapin et ses copains.. Donc bon FOB c'est sur qu'à coté de Dark Tranquility c'est pas le même style, mais bon ca peut s'écouter. Et pis avoir une chart avec que des musiques hardcore ca serait impossible! | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 27 Nov - 8:05 | |
| Ouais mais moi personnellement je suis issus du metal, je comprend que certain soit issus de la pop ou du punk, c'est normal qu'on est des bases différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 27 Nov - 9:02 | |
| OUi voilà chacun a ses p'tites origines. Perso j'suis né autant de l'un que de l'autre donc du coup j'comprends tout le monde c'est chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 29 Nov - 7:55 | |
| Pour reprendre votre expression je suis plutot issu du metal mais bon là j'ai tendance à dénigrer mes origines mdr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|