| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 17 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 18 Mar - 3:13 | |
| - Autumn a écrit:
- tu devrais retenter ta chambre
Tu voulais ta "chance" et tu t'adressais à Dom, c'est ça? |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 18 Mar - 16:55 | |
| oui et heu ... je sais pas pk j'ai dit chambre ... j'avais les idées ailleurs je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 24 Mar - 21:43 | |
| OMG les chartes cet semaine. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 26 Mar - 6:21 | |
| Les charts de cette semaines sont assez bien | |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 26 Mar - 8:06 | |
| ouais c'est vrai qu'elles sont bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 29 Mar - 4:14 | |
| Moi je les trouve comme d'habitude lol. |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 29 Mar - 22:14 | |
| ouais, c pas mal les mêmes groupes que d'habitude je trouve lol ... y a In Flames p-e qui est pas aussi haut mais sinon c'est pas mal les mêmes groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 30 Mar - 2:04 | |
| parce que le new album d'in flames est sur torrent. c'est la raison. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 30 Mar - 11:46 | |
| J'avoue qu'il y a toujours ce 30 seconds to mars qui m'enerve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 30 Mar - 17:16 | |
| .. moi je les aime bien quand même lol, mais ce n'est pas moi qui en ai écouté pck je n'en ai pas sur mon ordinateur .. ha oui j'en ai XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 31 Mar - 9:30 | |
| Encore mieux cette semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 2 Avr - 7:15 | |
| 30 second to mars c'est p-e moi mais j'en écoute rarement c'est bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Avr - 6:45 | |
| La plupart des gens que je connais préfèrent Jared Leto en tant qu'acteur plutôt que chanteur XD.. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Avr - 12:12 | |
| je confirme XD en concert c'est horrible. tu ressorts t'as plus d'oreilles ! XD mais il sait mettre l'ambiance XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Avr - 12:21 | |
| Bah pourtant les quelques vidéos live que j'ai vues de lui n'avaient pas l'air trop mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Avr - 16:51 | |
| mouais, je suis d'accord avec le fait qu'il est plus agréable à matter qu'à écouter chanter lol (bah quoi? je suis une fille lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 6 Avr - 6:21 | |
| Groupie >> Mais pas grave je t'en veux pas (je sais pas ce que j'ai avec les emoticones aujourd'hui...) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 6 Avr - 13:10 | |
| ha merci cps lol
non mais j'suis sûre que si le chanteur était plus laid, le groupe aurait pas autant de succès XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 7 Avr - 10:22 | |
| mmmm j'aurai p-e pas du ecouter du aof >> | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 7 Avr - 16:55 | |
| - Autumn a écrit:
- ha merci cps lol
non mais j'suis sûre que si le chanteur était plus laid, le groupe aurait pas autant de succès XD Si le chanteur était pas là, le groupe aurait aucun succès. Même que je doute qu'il existerait. C'est la popularité de Jared Leto (en tant qu'acteur) qui a permit au groupe le succès qu'il a eut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 7 Avr - 17:13 | |
| ouais, c'est la vie, mais je ne le blâme pas pour ça XD Sinon moi j'aime bcp les charts cette semaines lol | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 7 Avr - 17:43 | |
| C'est vrai qu'elles sont assez bonnes. Probablement mes préférés depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 7 Avr - 18:13 | |
| ha dom, va bien falloir que tu t'inscrives un jour! Sinon, on peut toujours mettre une vidéo de Protest the Hero ou This is Hell ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 12 Avr - 6:32 | |
| Oui elles sont pas mal les charts (à part quelques trucs que je peux pas blairer genre Pleymo mdr!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|