| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 16 Avr - 17:06 | |
| J'aime pas bcp celles de cette semaine :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 19 Avr - 12:23 | |
| Ils ont des problèmes de datacenter chez Last FM, on ne peut plus y aller, en tous cas pour ce week end |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 19 Avr - 15:09 | |
| bah moi j'y suis depuis un bon moment déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 20 Avr - 6:27 | |
| |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 20 Avr - 23:29 | |
| morttttttttt j'aime pas la charte et j'en profite pour dire : mort environ 3 post de toute la fin de sem si c'est pas 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 27 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 28 Avr - 8:01 | |
| C'est en partie grace a toi xd. Parce que moi j'aime beaucoup KSE mais je l'ai pas trop écouté ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 1 Mai - 11:06 | |
| je vien de remarquer... qui a ecouter stone sour ? moi et ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 4 Mai - 22:15 | |
| j'aime pas la charte cet semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 5 Mai - 8:12 | |
| Ta signature arrache les yeux xd. Même si j'admire le groupe. | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 9 Mai - 6:07 | |
| - Thamior a écrit:
- je vien de remarquer... qui a ecouter stone sour ? moi et ?
Moi. Je crois. Fin j'ai le souvenir d'avoir écouté deux fois de suite Come what(ever) May, mais me souviens plus si j'ai scrobblé ou pas en fait x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 9 Mai - 7:15 | |
| De toute facon Stone Sour c'est bien, moi j'aime bien :p
Dernière édition par Underoath le Ven 9 Mai - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 9 Mai - 12:48 | |
| bwerf tpeux éditer ton post steuplai ? x____x
(oui, c'est elle) | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 31 Mai - 18:02 | |
| Je trouve cette semaine que les charts des groupes est beaucoup moins attirante pour moi que celle des musiques^^
Je note tout de même la présence de Iron Maiden dans les charts de groupes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 1 Juin - 1:12 | |
| j'ai ecouté fear of the dark, reste plus qu'a trouver le 2eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 2 Juin - 17:40 | |
| Je pensais que c'était accidentellement moi mais en fait pas! | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 3 Juin - 6:44 | |
| C'est moi pour le second^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 3 Juin - 7:03 | |
| Ca y est on tient notre coupable! | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 3 Juin - 13:50 | |
| Ouais ^^ Je joue beaucoup de Iron Maiden avec mon professeur de guitare donc voilà j'en écoute pour pouvoir bien bosser les morceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 4 Juin - 13:36 | |
| J'avais joué un morceau de Maiden sur Guitar Hero III et franchement j'avais lutté pour le finir (faut dire que j'étais en débutant mais bon je ne suis pas gratteux^^). | |
|
| |
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 4 Juin - 17:46 | |
| [HS] La semaine dernière quelqu'un (en dehors de moi) avait écouté Veil Of Maya, qu'il se dénonce, que je lui voue un culte. o: [/HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 5 Juin - 8:42 | |
| Lol décidement tu le cherches celui là! | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 5 Juin - 12:10 | |
| Personnellement je détient un album de Veil of Mayea mais je ne n'en ai pas écouté la semaine dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 8 Juin - 15:17 | |
| jvous felicite pour Rise Against,
MAISSSSSSSSSSS
SIMPLE PLAN ! ??!!??!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 8 Juin - 22:25 | |
| ils ont jamais été dans les charts ceux là ... qui sont les coupables? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|