| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Escape The Fate Ven 16 Fév - 15:23 | |
| Voila je pense que beaucoup de gens connaissent ce groupe, mais vu qu'il n'était dans aucun sujet =P "L’histoire est cocasse et quasiment incroyable. An 2000, deux potes de Las Vegas (Ronnie, au chant, et Max à la basse), fans d’émocore, font une recherche via myspace comme on en voit tellement, afin de trouver des musiciens pour fonder un groupe. En un rien de temps, ils trouvent deux guitaristes, Monte et Omar (ex Lovehatehero), et un ami batteur, Robert, les rejoint. Un mois plus tard et déjà le début des concert. Les gars en veulent et remuent les ménages. Une radio locale les supporte, les fans commencent à naître. Et c’est justement par une radio que la machine va s’emballer. En Septembre 2005, ils remportent un concours jugé par My Chemical Romance dont la victoire leur vaudra de jouer en première partie de ces derniers ainsi qu’Alkline Trio.
Brett Gurewitz (Epitaph), prompt à développer sa branche emocore ces derniers temps s’empresse de signer les gaillards et les auréole dans la foulée d’un EP sorti par la gigantesque maison de prod: There’s No Sympathy For The Dead. Carton direct et impulsions conséquentes pour la confection d’un album qui paraît quelques mois plus tard : Dying Is Your Latest Fashion (2006)."Certaines personnes les "classent" dans la catégorie : Emo-punk, d'autres dans le " screamo". Voila voila. Vous en pensez quoi vous? XD Moi j'ai craqué sur la voix de Ronnie, je la trouve sublime et les guitares sont puissantes. C'est vraiment mon groupe préféré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 16 Fév - 15:29 | |
| Magnifique! J'aime vraiment trop!
AH j'aiiiiime <3 |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 16 Fév - 16:23 | |
| C'est pas mon groupe préféré, mais j'aime bien | |
|
| |
xMyxDark Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 26 Fév - 13:53 | |
| J'adore <3 =] Ronnie est sexyy x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 26 Fév - 15:25 | |
| |
|
| |
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 4 Mar - 14:35 | |
| HUHU. Oui un grand bravo a Max. MOUHAHA
* Oui Ronnie est Terriblement sexy * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 4 Mar - 15:22 | |
| un seul mot JADORE quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 4 Mar - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 10 Mar - 18:01 | |
| rha moi j'adore The Ransom quand il reprend son souffle wouaah <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 16 Mar - 19:40 | |
| J'aime bcp! ^^ Il font de la trop bonne musique, jadore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| Ouais...moi aussi jadore !! (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 1 Avr - 14:11 | |
| moi ossi j'adore ce groupe j'écoute beaucoup en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 5 Avr - 9:17 | |
| Ahh escape >>> un d'mes groupes préférés <3 Leurs musiques sont exellentes; l'albm est exellent tout court ^^ Et en plus Ronnie c'est mon chéri ! .... xD >>> Je l'aimeeuu <<< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 5 Avr - 16:17 | |
| IL SONT TROP EXCELLENT!! J'ADORE J'LAI AIME!! ILS SONT SEXYYYYYYY XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 5 Avr - 16:34 | |
| evite les message de groupie stp et dit qulque chose de plus onstructif ou en tout ca de moin groupis car c'est inninterressant et on peut pas repondre grand chose a ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 6 Avr - 8:21 | |
| ETF c'est vraiment un bon groupe ^^ Mais ils vendent pas leurs CD en Belgique :'( j'aimerais l'EP et l'album moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 6 Avr - 14:45 | |
| trop bien!!! ronnie*.*!!*bave* |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 6 Avr - 15:58 | |
| forum de musique et non un fan club sur Escape the fate -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 7 Avr - 18:36 | |
| Pouuuaaa moi l'album j'l'ai eu ce soir ..... AHHHHHHHHHHHHH enfin contente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 13 Mai - 10:55 | |
| escape the fate c'est surement un des meilleurs groupes d'emocore. moi j'ai entendu le ep en premier et j'ai vraiment été scotché!!! ils assurent ça c'est indéniable! et pis après est venu l'album dans la même veine. c'est rafraichissant un tel groupe. maintenant j'attends de voir leur prestation live pour voir ce qu'ils valent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 13 Mai - 14:45 | |
| Ah ETF j'adore ! J'ai tout de suite accroché !! C'est ici d'ailleurs que les ai découvert [ou peut-etre pas - mémoire de poisson pané powaa] ! La voix, les instrus, les paroles ... Tout simplement magnifique |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 8:43 | |
| Escape The Fate j'ai découvert que depuis pas bien longtemps. J'connaissais que leur EP "There's no Sympathy for the Dead" mais après j'ai acheté "Dying is your latest Fashion" et ben ca dépote grave! Une petite perle comme le dit si bien Metalorgie, des voix au top, instruments puissants.
Un très bon groupe, qui a mon avis n'a pas fini de faire parler de lui. Et pis je trouve que c'est pas un énième groupe qui est tombé dans les "clichés" emocore, en gros ce qu'on écoute chez eux est bien leur "marque" c'est pas copier de 40 000 000 de groupes qu'on connaitrait déjà!
Le seul hic? De c'que j'ai pigé le chanteur Ronnie se serait fait virer. Souhaitons que ca posera pas de problèmes à ETF...
Merci Epitaph! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 10:41 | |
| selon les rumeurs le chanteur serait revenu. ^^ |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 10:54 | |
| - cpsstyle a écrit:
- selon les rumeurs le chanteur serait revenu. ^^
Ah ah alors souhaitons que les rumeurs soient vraies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
|
| |
| Escape The Fate | |