| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 10 Oct - 12:44 | |
| Ben ... J'aime assez "Situations" finalement. O___O
Je l'ai juste ecoutée plusieurs fois de suite, parce que je trouvais que tout le long de la chanson c'etait un peu toujours la meme chose ... arff x) | |
|
| |
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 20 Oct - 8:22 | |
| lol ouais Guillotine est sympa comme chanson d'escape ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 20 Oct - 8:51 | |
| Les meilleurs chansons: There's No Sympathy For The Dead, The Guillotine, My Apocalypse! |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 20 Oct - 17:08 | |
| Dans les trois que tu nommes j'aime beaucoup There's No Sympathy For The Dead | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 21 Oct - 6:04 | |
| Oui pour moi c'est de loin LA chanson de ce groupe ;) |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 22 Oct - 13:15 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Oui pour moi c'est de loin LA chanson de ce groupe ;)
J'approuve completement. x) | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 22 Oct - 22:20 | |
| j'ai lu un truc sur lequel Ronnie (je sais même pas c'est lequel XD) se serait fait éjecté du groupe ... Sinon, question comme ça, je vois souvent les membres du groupes avec des t-shirts de groupe de métal, leurs goûts se reflètent-ils dans leur musique? ... j'ai écouté que Situations XD ... mais j'avoue que à force de l'écouter, j'aime bien la voix du chanteur =) ... mais je ne délaisserai pas Tim Tim Mcllrath et George Pettit pour autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 23 Oct - 5:20 | |
| Je crois que le renvoi de Ronnie n'est plus d'actualité depuis bien longtemps '^^ Il s'était fait virer au lendemain de la sortie du premier album puis il est revenu un peu plus tard.
Sinon c'est vrai qu'ils ont un look très glam et ont des T-Shirt style Iron Maiden mais ça ne se reflète pas trop dans leur musique à mon avis, sauf dans quelques solos de guitare plutôt metal (The Guillotine, There's No Sympathy For The dead) ou quelques passages ça et là...
Moi aussi je trouve qu'il a une voix assez particulière mais j'aime bien ^^ |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 23 Oct - 7:25 | |
| Exact pour Ronnie. Pour leur look avec tee shirt d'heavy métaleux finis ca ne s'entend guère dans la musique, même les solos boh j'suis sceptique quoi^^ Mais combien ETF a fait d'albums en tout? Perso j'me suis arrêté à 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 23 Oct - 14:12 | |
| 3 albums? Moi j'en vois un seul plus un EP avant... |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 23 Oct - 14:27 | |
| Je suis d'accord avec CpsStyle pour les album est EP, escape the fate est un groupe encore jeune. Sinon pour leur t shirt, je peux te dire que ça ne reflète pas trop leur style surtout quand tu vois que le bassiste a un t shirt de cannibal corpse sur le clip de situation^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 23 Oct - 14:34 | |
| Bin écoute le solo de The Guillotine il est très metal ancien ;)
Sinon c'est vrai que leur zik n'a rien de metal, j'avoue. Mais c'est comme Sum 41 qui apprécie beaucoup Metallica et qui les cite dans leur influences lol! |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 23 Oct - 19:37 | |
| aaah pour Ronnie je savais pas :P ... quand j'ai cherché des trucs pour en savoir plus sur Escape the fate, j'ai tombé sur un article avec en gros RONNIE N'EST PLUS DANS LE GROUPE, je croyais que c'était récent ^^
Sinon je vais écouter Guillotine CpsStyle ^^ | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 23 Oct - 19:47 | |
| j'aime pas le nouvel album. vive le ep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 24 Oct - 5:23 | |
| Bin je trouve que l'album est dans la continuité du EP, c'est à peu près le même style.. |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 24 Oct - 12:22 | |
| euh pour vos histoire de t-shirt et leur look, ouais ça fait un peu glam mais y a aussi un Visu (le blond) et pour les t-shirt c'est comme ça dans plein de groupes ils mettent de t-shirt de plein d'autre groupe même si ils n'ont pas forcément besoin de faire une musique similaire, c'est tout simplement des groupes qu'ils aime bien, même si c'est pas la même sorte de zik, prennons Fall out Boy par exemple ils soutiennent bien et lance dans le metier des rappeurs
moi personnellement un jour si je me fais mon groupe (evidement moi j'serai en vocal/scream/grunt mais je pourrai mettre des t-shirt des betteraves ou des berurier noir, sans forcément faire ce genre de music (même si personnellement j'adoré faire une chanson ou deux bien festive comme eux ^^)
donc voila les groupes mettent des t-shirt de groupe qu'il aiment mais ils en sont pas forcément inspiré musicalement, Sum 41 qui cite Mettalica dans les influences, l'influence veut pas dire faire la même chose mais qu'un jour ce truc nous a influencé vers une voie qui n'est pas forcément celle exacte d'un groupe
enfin un peu confu peut etre pour certain xD | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 24 Oct - 13:34 | |
| Metallica, un T, deux L
T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 24 Oct - 15:45 | |
| Tout à fait Mademoiselle^^ Pour l'album il est tout à fait dans la continuité de l'EP et perso il me plait beaucoup. ET pis au moins ca m'évite de faire indigestion de l'EP de 4-5 titres que j'ai écouté en long en large et en travers! Il était temps pour un nouvel album:p
PS: Cps perso j'ai 3 albums: une démo 2 titres, l'EP et ensuite le véritable album. Les titres dispo dans la démo sont "I Can Swing A Mic" et "When I Go Out I'm Going Out On A Chariot Of Fire", cette dernière étant d'ailleurs reprise sur l'album entier. Voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 25 Oct - 11:17 | |
| Dsl pour le Mettalica xD faute de frappe j'ai du aller trop vite xD j'en suis dsl pour les gens qui aime ce groupe ^^ j'mapliquerai la prochaine fois xD | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 25 Oct - 12:19 | |
| Je suis d'accord avec x-3m0-c0rp-x pour ce qui est des t shirts, ça prouve que les groupes ont une diversité de gout et ne sont pas renfermé dans leur style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 27 Oct - 7:04 | |
| - $$[UnDeRoAtH]$$ a écrit:
- Tout à fait Mademoiselle^^
Pour l'album il est tout à fait dans la continuité de l'EP et perso il me plait beaucoup. ET pis au moins ca m'évite de faire indigestion de l'EP de 4-5 titres que j'ai écouté en long en large et en travers! Il était temps pour un nouvel album:p
PS: Cps perso j'ai 3 albums: une démo 2 titres, l'EP et ensuite le véritable album. Les titres dispo dans la démo sont "I Can Swing A Mic" et "When I Go Out I'm Going Out On A Chariot Of Fire", cette dernière étant d'ailleurs reprise sur l'album entier. Voili voilou! J'ai une chanson "I Can Swing A Mic" qu'un pote m'a donné une fois mais en fait c'est "There's No Sympathy For The Dead" mais version demo. Je sais pas si c'est la bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 27 Oct - 10:03 | |
| Oui en effet il me semble que c'est ca. Version moins brutale je trouve, notamment niveau grattes. Grossomodo si t'as pas la démo c'est pas grave tu retrouves les titres dans l'EP et dans l'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 27 Oct - 10:28 | |
| Ok moi j'aime bien aussi cette version de No sympathy... car ça prouve qu'ils ont de la qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 10 Nov - 7:07 | |
| News: le guitariste Omar ??? (je ne rappelle plus de son nom de famille c'est bête) aurait quitté le groupe pour s'occuper d'un nouveau projet nommé "The Black and White City". Départ provisoire ou définitif? Aucune idée. Pour ce qui est de son autre groupe, j'ai écouté la démo sur Myspace, elle est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 10 Nov - 15:46 | |
| Idem j'ai listen l'autre groupe après ton info et c'est sympa! Mais alors incapable de dire si c'est définitif! Un pote gros fan d'ETF m'a dit projet parallèle simplement. A suivre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
|
| |
| Escape The Fate | |
|