|
|
| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 11 Nov - 7:53 | |
| A mon avis c'est juste un projet parallèle donc pas de départ définitif. Mais j'ai lu qu'il avait QUITTé ETF. Ca me parait idiot alors que le groupe monte en puissance. |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 11 Nov - 11:56 | |
| Oui mais ceci dit ca serait pas la première fois qu'on verrait quelqu'un se barrait alors que le meilleur est encore à venir.. Mais bon perso je persiste à croire à un projet parallèle.
Même si j'ai vu ca : Escape The Fate just posted on their Myspace Blog an announcement regarding having to cancel TOC tour dates into International countries. A real stab to the heart for many fans...
Apparement il avait prévu une tournée qui aurait été annulé. Logique sie la gratteux est parti faire un tour, mais bizarre tout de même.
Ca me ferait bien chier qu'il se casse pour de vrai. | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 14 Nov - 19:06 | |
| j'ai écouté d'autres chansons et c'est pas mal, j'aime bien la voix du chanteur parfois, mais je n'écouterais pas ça à longueur de journée | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 16 Nov - 7:57 | |
| Au contraire de moi-même qui aime bien écouter ca toute la journée XD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 17 Nov - 6:22 | |
| ETF ça fait partie des groupes que j'ai adoré par le passé, maintenant c'est parmi les groupes que j'aime chanter lol! |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 18 Nov - 15:26 | |
| Moi je ne chante pas par-dessus pasque bon ca serait sabotter l'oeuvre d'ETF lol. | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 18 Nov - 16:42 | |
| Lol faut pas hésité et puis sa fait du bien de chanter leur chansons^^ | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 20 Nov - 13:05 | |
| J'arrive à screamer mais à tout petit volume, limite du scream en chuchotant, tout du moins à voix très basse. Si trop fort alors il pleut hélas.. | |
| | | FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 20 Nov - 13:55 | |
| mdr ouasi moi j'aime bien ce groupe mais tr paigue pour chanter ou screamer dessus...enfin je sais plus...XD j'suis total paumé aujourd'hui.... | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 20 Nov - 13:58 | |
| - FashIon-LoOseR a écrit:
- mais tr paigue pour chanter
Ca veut dire quoi les 2ème et 3ème mots? J'ai beau être crevé de la fac, je suis quasiment sur que ce n'est guère Francais | |
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 20 Nov - 14:01 | |
| ptdr non t'as raison je sais pas ce que j'ai marqué !! mdr....j'ai mon clavier qui bug..je disais c'est trop aigu... mdr excuse | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 20 Nov - 14:04 | |
| Ouah ok d'accord heureusement que tu m'as traduit j'aurais pas trouvé tout seul. Tu tapes dans le noir ou quoi? Bref pour revenir au sujet quelqu'un en aurait il appris plus sur l'éventuel départ? | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 20 Nov - 14:09 | |
| non j'ai 3 lumière sur mon bureau toute allumée.. XD
il faut que je cherche des infos mais vu la vitesse à laquelle google s'affiche j'y suis jusqu'à 23h mais si j'trouve plsu d'infos j'préviendrai ^^ | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 20 Nov - 15:53 | |
| J'en cherche également de mon coté, je posterais si jamais je trouve quelque chose de fiable. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 20 Déc - 12:13 | |
| bon sinon moi j'ai retrouver Situations mdr dans mon tas de cd de tout et n'importe quoi enfin après l'avoir cherché partout ! lol c'était la première chanson d'Escape the Fate que j'ai écouté lol | |
| | | x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 4 Jan - 8:32 | |
| - Underoath a écrit:
- J'arrive à screamer mais à tout petit volume, limite du scream en chuchotant, tout du moins à voix très basse. Si trop fort alors il pleut hélas..
comment on peut faire ça xD? moi perso j'ai plusieur voix de scream, de grunt, et de chant normal ^^ perso dans mes grunt je fais des trucs super effrayant mes potes ont peur quand je fais ce genre de grunt de sorcier bien dark xD ou sinon je commence a faire des grunt dynamite ou l'on entend un porc xD (même c'est super chaud) et sinon niveau des screams j'en ai un super aigu (du mal a le tenir longtemps, mais qui pete le feu) et un scream d'extraterrestre xD (celui la un truc enorme qui fais triper a mort) | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 4 Jan - 15:48 | |
| MOi c'est le contraire j'ai un scream grave et lourd. Enfin si j'pouvais le gueuler sauf que je peux pas! C'est assez spéc' en fait. Bref fin du HS! | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 6 Jan - 6:51 | |
| AAAA le grunt t porc j'arrive trop bien a le faire^^j'ai commencé à m'entrainer en écoutant du despised icon et deux jours après je savais déjà le faire^^ | |
| | | Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 14 Jan - 15:12 | |
| magnifiques... ils déchirents, faudrait qu'ils passent par chez moi =) moi aussi situations c'est la premiére que j'ai écouté, et j'avais pas trop accroché sur le coup, mais en fait c'est GE-NIAL | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 14 Jan - 16:09 | |
| Moi je l'aime, bizarrement c'est une des seules. Ben avant qu'ils passent sur Toulouse ETF j'aurais le temps de raconter ma vie à mes p'tits enfants moi. | |
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 14 Jan - 16:17 | |
| xD faut pas être pessimiste ;) faut dire qu'il vont pas non plus passer à Grenoble ^^ | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 14 Jan - 16:22 | |
| Ca c'est sur! Peut être à Paris et bon ca sera une fois faudra pas se louper, avoir les moyens financiers pour y aller. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 14 Jan - 16:25 | |
| ouais, c'est un truc à prévoir =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 15 Jan - 4:23 | |
| Situations n'est pas la chanson la plus représentative d'ETF, c'est la plus pop punk je trouve et c'est bien dommage car c'est la plus diffusée. Pour moi la référence reste un bon vieux "No Sympathy..." ou "My Apocalypse" ;) |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 15 Jan - 9:45 | |
| Clairement. Je déteste pas Situations mais bon à trop la diffuser les gens qui ne connaissent pas ETF vont les trouver pop punk alors que bon pas forcément en vrai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
| | | | Escape The Fate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|