|
|
| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 10 Sep - 5:25 | |
| J'ai écouté et j'aime bien. C'est sur qu'on est très loin des annonces de directions musicales faites par le groupe mais bon on s'en contentera. Encore une fois l'originalité n'est plus trop au rendez vous mais bon on va pas chipoter! Beaucoup avaient crus que ETF était déjà enterré! | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 12 Sep - 19:31 | |
| c'est HS mais bon j'ai le droit lol, heu .. underoath, je peux rien faire pour ton topic soudainement disparu ... dsl! | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 13 Sep - 6:46 | |
| Ah ben merde alors. Je suis blazé, j'avais fait un pur topic et ca ne marche pas. Au pire j'ai une idée : je t'envoie la copie du post par MP et tu le colles toi. Ca doit venir de moi le problème! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 13 Sep - 9:32 | |
| C'était sur quoi ce topic?
Sinon pour l'originalité je m'en balance un peu, car c'est un groupe que j'apprécie. Je recherche de l'originalité surtout quand j'écoute un nouveau groupe. Car si je cherchais de l'originalité partout, j'écouterais rien! lol! |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 13 Sep - 10:05 | |
| A qui le dis tu mon cher. J'écoute beaucoup (entre autres bien sur) de post-hardcore et ben faut pas chercher LE groupe original sinon j'écouterais rien du tout. Tout se ressemble plus ou moins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 4 Oct - 6:07 | |
| C'est une mauvaise incitation au téléchargement illégal je sais mais: This War Is Ours est déjà disponible en torrent!
D'après les 1ers échos que j'ai eu, ça a pas l'air très rassurant, mais je vais attendre de pouvoir l'écouter. |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 4 Oct - 7:11 | |
| Je l'écoute en se moment même
Edit: pour le moment un album très commun et très peu interressant a part the guillotine II qui est très bon!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 4 Oct - 10:36 | |
| J'ai déjà écouté quelques chansons, et à part The Guillotine Part II et The Flood, j'aime vraiment pas: les mélodies sont ennuyeuses, le chant clair vraiment mauvais, les chansons sont à la limite de la pop.... |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 4 Oct - 16:45 | |
| La seule chanson potentiellement écoutable plus d'une fois sur cet album c'est Guillotine II. Je suis EXTREMEMENT décu par ce nouvel opus de ETF. La voix est pas terrible, les guitaristes se prennent pour les gars de chez Dragonforce et surtout ETF s'est mis à donner dans la power-pop rock de bas étage. Décevant au vu de tout ce qu'on pouvait attendre d'eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 5 Oct - 4:10 | |
| A la limite c'est pas les guitares parfois un peu heavy qu'on peu regretter (ça passe très bien sur The Guillotine part II), mais c'est qu'ils versent dans la power pop sur certaines chansons comme tu dis Underoath, et même dans la ballade à deux balles sur la fin de l'album...
Un truc que je comprend pas sinon: c'est le manque de cohérence même dans l'album: comment mettre The Flood et The Guillotine aux cotés de chansons telles que Ashley?? Ils avaient annoncé quelque chose de plus metalcore, ben c'est raté...
Pour moi cet album, c'est le plus gros flop de l'année, peut-être pire que A7X... |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 5 Oct - 6:38 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Ils avaient annoncé quelque chose de plus metalcore, ben c'est raté...
Pour moi cet album, c'est le plus gros flop de l'année, peut-être pire que A7X... Déjà faudrait il seulement que ETF sache ce qu'est le metalcore. Quand je m'écoute un coup de August Burns Red ou de Walls Of Jericho je pense à tout sauf à ETF. Les guitares heavy passent bien sur certaines chansons (The Guillotine II tu as raison) mais pas sur toutes, notamment celles qui font vraiment pop. On a jamais vu de la pop avec des solos. Bref les 9/10 de l'album sont décevants. Pour le flop tu as raison : pour moi c'est dans la même veine que A7X. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 5 Oct - 7:32 | |
| Moi je pense que c'est pire que A7X. Pour l'instant, je ne connais pas une seule personne qui apprécie cet album, et les avis sont unanimes sur Last FM: personne n'aime! |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 5 Oct - 7:35 | |
| Disons que A7X perso moi je m'y attendais. Alors que là ETF je me disais qu'ils auraient forcément des difficultés après le départ de Ronnie et au vu des attentes des fans mais enfin là ils se sont quand même sacrément vautrés. L'album va faire un bide envers les anciens fans je pense. Le nouveau public a intéret à aimer. | |
| | | Salem Long Forgotten Son
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : banlieue parisienne (92) Occupations : : Glander, Fumer, Dormir, Ecouter de la bonne musique et jouer de la guitare! Groupes préférés : : BlessTheFall, The Devil Wears Prada, Bullet For My Valentine, Drop Dead Gorgeous, Vanna Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 2 Nov - 12:58 | |
| Personnellement je trouve que Craig aurait mieux fait de rester chez BlessTheFall (ou il parfait d'ailleurs)...parce que la cet album est une pure déception...moi qui aimait beaucoup ETF auparavant, avec cet album on nous sert de la pop-rock périmée, plus aucun cri, il n'y a plus aucun soupçon d'emocore! y'a que la pochette qui est simpa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 8 Nov - 8:41 | |
| - Salem a écrit:
- y'a que la pochette qui est simpa!
Même la pochette je l'aime pas ^^' |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 8 Nov - 17:09 | |
| Je pense tout de même que the guillotine 2 est bien | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 3 Déc - 14:48 | |
| En tout cas j'avais chroniqué ce nouvel album sur mon blog et tous les gens qui sont passés sur l'article sont unanimes : l'album est un véritable flop. A part the Guillotine II qui est la seule chanson qui nous fait croire qu'il reste un semblant de peu de bon chez ETF, tout le reste ne laissera aucuns souvenirs à personne.
Même les emo kids qui se trimbalent des fois sur mon blog n'ont pas kiffé l'album. | |
| | | In Circles One Left Satisfied
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 7 Déc - 16:03 | |
| J'ai jamais vraiment aimé Escape The Fate mais je me demande vraiment comment ils ont pus pensé que faire du ''Heavycore'' c'était une bonne idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 21 Déc - 9:29 | |
| Ce fut une mauvaise chose que Ronnie (fut contraint de) quitte(r) le groupe. C'en fut une pire que de prendre Mabite à BlessTheFall.
Ps : J'n'aime pas du tout la nouvelle formation. Ecouter The flood m'a suffit à me faire un avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 21 Déc - 9:54 | |
| Faut essayer The Guillotine Part II. Elle n'a rien à voir avec le reste de l'album, pas même The Flood, et c'est vraiment une énorme chanson. Après le reste, on ne cessera jamais de le dire, mais c'est de la daube intégrale, comme dirait mon prof de Lettres.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
| | | | Escape The Fate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|