|
|
| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 10:55 | |
| oui ça serait dommage en plus il était parti la veille de la sortie de l'album. si ça c'est pas con... enfin il avait ptet ses raisons... |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 10:57 | |
| Ouais peut etre. Des fois même quand on croit que le groupe marche bien ca peut etre qu'une apparence (j'prendrais l'exemple de SUM 41, qui bien sur n'a rien à voir avec l'emo, mais pasque il est très significatif).
Et pis bon la veille c'est dommage j'aurais voulu me casser j'aurais attendu d'etre passé sur toutes les chaines tv lol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 11:45 | |
| oui c'est sur mais en même temps si t'es en conflit avec les autres et qu'ils te virent, t'as pas trop le choix... |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 11:46 | |
| En même temps ouais. Enfin là c'est différent il me semble bien que le chanteur de Escape The Fate est parti lui même. non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 11:49 | |
| aucune idée... moi je sais juste qu'il ne faisait plus partie du groupe puis qu'il serait revenu... |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 11:58 | |
| Je sais pas. Sur google j'avais jeté un coup d'oeil rapide et apparement il était parti et avait laissé ses camarades comme sa en plan. Mais bon ca c'est l'officiel. Reste l'officieux.. Si ca se trouve c'est les autres qui voulaient qui s'en aille, même si je ne vois pas trop l'intérêt, ETF étant un groupe prometteur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 13:10 | |
| bah le plus important c'est que apparemment il est revenu. |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 29 Mai - 13:48 | |
| Ouais pasque bon moi j'aime bcp sa voix donc une nouvelle voix ca m'aurait déstabilisé et le groupe aussi je pense! Mais bon prochain album pas avant un certain temps j'pense. Etant donné qu'ils en ont sorti déjà 2 en 2006. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 30 Mai - 6:40 | |
| moi j'attends de voir quelques prestations live du groupe pour voir ce que ça donne. |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 30 Mai - 9:01 | |
| Ouais d'un coté t'as pas tort. J'adore écouter des cds mais bon j'adore surtout quand ce que j'écoute sur un cd j'peux retrouver la même chose en live. Pas comme certains groupes où voix et instruments sont outrageusement mixés en avant en studio et qui en live font peine à voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 1 Juin - 9:52 | |
| HA jadore vraiment toute les chansons qu'ils ont fait. Par contre ma préféré restera toujour My Apocalypse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 1 Juin - 10:01 | |
| toutes les chansons sont excellentes je trouve, my apocalypse c'est en effet une des meilleurs. l'album est vraiment très réussi avec des chansons toutes très différentes. tu devrais écouter le EP Punk-Evil si tu l'as pas encore fait c'est vraiment cool. d'ailleurs moi en ecoutant le EP (alors que l'album était pas encore sorti), j'avais vraiment eté impressionné par la qualité de leur musique! (ma préféré reste there's no sympathy for the dead!) |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 3 Juin - 14:20 | |
| - cpsstyle a écrit:
- d'ailleurs moi en ecoutant le EP (alors que l'album était pas encore sorti), j'avais vraiment eté impressionné par la qualité de leur musique! (ma préféré reste there's no sympathy for the dead!)
De toute facon le cd reprend une partie de l'EP qui est énorme! There's no sympathy for the dead est en effet une des meilleures, j'aime beaucoup la 5ème dont le nom m'échappe Pour de l'EP faut dire que ca sonne pas brouillon du tout je trouve, ca fait musique mature et réfléchie, c'est rare dans les EPs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 3 Juin - 15:16 | |
| Ouais javoue qu'elle est bonne elle aussi -> there's no sympathy for the dead . C'est la première chanson que j'ai écouter du groupe :P |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 5 Juin - 4:59 | |
| Faut dire que cette chanson sonne pas brouillon! Rien qu'à voir la partie guitare en milieu de morceau, c'est pas la song répétitive et molle quoi! PLutot le contraire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 5 Juin - 11:20 | |
| oué coté guitar c'est super et l'alternance voix hurlées/ chants clair ça le fait trop! et pis le solo à la fin (en grand amateur de metal et de solo de guitares j'apprecie^^). |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Juin - 11:51 | |
| Ouais voilà c'est de ce solo dont je parle. Même si j'suis batteur je sais reconnaitre un bon solo d'une daube puante guitaresque et là en l'occurence t'as envie d'applaudir le mec! T'as des groupes qui font 3 albums sans un seul solo dans aucun morceau et eux dès l'EP t'as un solo balèze! Respect! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Juin - 13:05 | |
| oui bon 3 albums sans solos comme tu dis c'est normal pour un groupe d'emo. peu de groupes emo font des solos, ça me gêne pas mais ça me fait toujours plaisirs quand il y en des bons! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 13 Juil - 5:35 | |
| bon pr mon retour j'ai un pêu la flemme de poster sur TOU les groupes donc je poste sur celui la car en ce moment j'écoute un peu que ça ! donc moi ce groupe j'adore mai jleur trouve un tout petit défaut c'est qu'il n'on pas un son exeptionelle, ils on y un petit truc qui les rend diférent mai ils restent communs je trouve ! ca m'empêche pas d'adoré ^^ |
| | | x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 26 Juil - 12:33 | |
| trop bon ce groupe la moi je dis ^^ | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 6 Oct - 18:26 | |
| Je remonte le topic pour dire que j'ai vu leur tout nouveau clip, celui de situation, et qu'il est bien bien bien!! J'aimerais bien ètre dans leur lycée^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 7 Oct - 3:51 | |
| Voici un lien pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=USriZAMR2nAPerso j'aime pas, même si j'aime bien leur musique: le clip est assez stéréotypé (des meufs sexys partout avec des rockeurs, je vous laisse imaginer). Sinon je sais pas pourquoi, mais le clip me fait penser à celui de "Girls, Girls,Girls par Motley Crue pour ceux qui connaissent. Ce doit être les filles et surtout leur look un peu glam... |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 7 Oct - 10:01 | |
| c'est vrai que le clip ressemble à lui de Motley Crue ..., j'avoue que j'ai jamais vraiment écouté Escape the fate, mais je croyais que c'était un truc plus dans la hardcore ... mais c'est vraiment pop-punk, punk-rock ... (enfin d'après la chanson) Sinon le titre de leur album : Dying is your latest fashion ne me donne pas envie d'en savoir davantage sur ce groupe | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 8 Oct - 12:58 | |
| Lol c'est vrai qu'il y a très peu de scream^^ Moi j'aime bien^^ Et puis le bassiste a un t shirt de cannibal corpse, je ne peux qu'aimer^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 10 Oct - 10:30 | |
| Bin oui cet chanson la est très pop-punk, mais il y en a où ça gueule vraiment lol (prend "The Guillotine" tu verras ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
| | | | Escape The Fate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|