|
|
| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bl3uh-Maryne I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Fév - 10:48 | |
| Bon,pour les actualités d'ETF,j'ai de très mauvaises nouvelles... Ronnie a était viré du groupe... Et si seulement,il n'y avait que ça... Non,le pire son les raisons de son éviction... Ronnie est impliqué dans une histoire de meurtre! Certes,ce n'est pas lui qui a porté le coup coutant la vie à Michael Colquitt...Il risque la case taule pour 6 ans,la cure de désintox et les travaux d'intéret géneraux...Mr Radke,à peine plus que la vingtaine démarre dans la vie d'un très mauvais pied...Mais j'éspère juste que ça fera réflechir les fans du groupe sur la drogue et les déboires ausquelles elle ammenne...En effet,ces sous l'emprise de coke à priori que les mecs ont commencés à se taper dessus... Jusqu'à qu'un ami de Ronnie dégaine son gun et tire... il n'a pas tardé à rejoindre le defunt en se suicidant fin septembre dernier... Depuis,Ronnie a du lui aussi plaider coupable pour avoir contribué à l'homicide... Ca semble être une "banale" histoire de meurtre...mais n'oubliez pas que tout ça n'aurait pas eu lieu si les mecs avaient été cleans... La drogue est loin d'être un jeu,une délivrance ou annodine...C'est un réél piège qui détruit des vies... On a parfois l'impressiond'avoir le contrôle,puis un jour,on se lève parce qu'on à besoin de son rail,de sa fix,de son cacheton... Et c'est l'enfer qui commence... Alors pensez y tous... Pour ce qui est du futur de groupe,Ronnie sera remplacé par l'ancien chanteur de Bless The Fall, Graig Mabitt (pas de commentaires,please ^^) et ils participeront prochainement à l'Extremthing de LV...Avis aux groupies,bon voyage =p | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Fév - 10:52 | |
| Ah le nom du remplacant euh bon bref. J'étais au courant de l'histoire que Ronnie avait été viré du groupe mais je n'en savais pas les raisons. Je suis choqué, jamais je n'aurais pensé que c'était à cause de son implication dans un homicide suite à une consomattion de drogues. Comme quoi la drogue c'est vraiment de la merde comme tu l'as dit. Il ne faut jamais commencer. | |
| | | Bl3uh-Maryne I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Fév - 11:03 | |
| Et au cas où ce soit trop tard,deux attitudes à ne pas avoir: -se dire qu'on est pas "dedans" -se dire que tout est foutu... La drogue est un putain de piège dans lequel il est vraiment dangeureux de tomber et dur de se relever... J'ai pas mal de potes qui consomme de l'hero' et de la coke,mais quad c'est vraiment chez tes proches que ça tombe,tu vois vraiment l'ampleur des dégats...Mon ex a commencé à en consommer de plus en plus excessivement qu'en nous avions rompu et ça me faisait extremement mal de le voir s'auto-détruire avec cette ... mais essayez de convaincre des gens bornés que la drogue peut tout détruire... J'en sais quelques choses,et pas seulement à cause l'exemple de mon copain... Dans ma famille,j'ai aussi appris certaine chose qui m'ont fait prendre conscience des drames que la drogue pouvait causer...Alors,comme il vaut mieu prévenir que guèrir,je serais de l'avis de Underoath et vous conseillerais de ne jamais commencer... | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Fév - 13:29 | |
| Ben ca c'est clair. La drogue est la pire des saloperies. A coté l'alcool est bien moins dangereux car la dépendance ne s'installe pas au 1er verre, contrairement à la drogue qui peut vite vous tomber dessus sans même en avoir conscience. Et alors après on ne s'en sert pas, c'est le cercle vicieux, on ne se reconnait plus, on ne peut plus s'en tirer c'est fini. Bien sur y'en a qui y arrivent mais c'est pas la majorité. Ne commencez jamais à foutre votre vie en l'air avec une merde pareille. Désolé si je dérive un peu de Ronni de ETF mais bon la drogue j'ai toujours trouvé qu'on en parlait pas assez. | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Fév - 14:51 | |
| Pauvre monde, ça montre que ça peut arriver à tout le monde. La question aussi à se poser c'est : pourquoi les jeunes commencent, et comment y remédier? Sinon ça prouve aussi qu'il y a pas que des meurtres dans le black metal, ça arrive aussi pour les truc plus grand public^^ | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Fév - 15:47 | |
| Ouais mais bon ca montre surtout que les stars sont super accrocs à la drogue, c'est ni le premier ni le dernier qui en prend. | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 6 Fév - 18:08 | |
| tsss, ça me frustre des trucs comme ça, genre, quand des groupes viennent à avoir une certaine célébrité et de l'argent, ils se mettent à acheter des conneries de ce genre et voilà ce que ça fait! Si tu sais plus où mettre ton argent, investis le dans tes causes communautaires ... je sais pas ....
tk, vous allez p-e me trouver extrêmiste, mais genre, si Ronnie revient dans le groupe, même si je suis pas une très grande fan d'Escape the fate déjà, je boycotte le groupe XD | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| Moi je m'en fous je juge pas vraiment les gens ni sur leurs actes (sauf certains graves type racisme, violence extreme). Mais bon je pense que ce brave Ronnie va se rendre compte de la débilité de son acte et à quel point il s'est foutu dans la merde. La justice punit tout le monde même les stars : il n'y coupera pas. Et puis alors quel gachis pour ETF si il va derrière les barreaux. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 7 Fév - 14:02 | |
| Si il comprend,tant mieu pour lui,qu'il puisse prendre un nouveau départ. Si à peine sa sortie,il repart dans ses conneries,ce n'est même plus la peine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 11:00 | |
| Ouah j'en avais pas entendu parler, et j'en suis aussi un peu abasourdi. Pas tellement par ce qui s'est passé, ce genre de conneries arrive malheureusement si souvent, mais plutôt par le fait qu'il fout le groupe en l'air... Eh oui le point fort d'ETF c'était quand même son chant... |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 12:50 | |
| Wow j'ai lu toute l'histoire et maintenant je pense que je vais les détester. Je les aimais au départ, après je les ai plutôt délaisser mais là avec ce truc de drogue et de meurtre je tiens à dire que ce trou de *** qu'est Ronnie mérite la prison . | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 13:01 | |
| Certes,mais il ne faut pas blamer le groupe pour autant.Ils ne sont pas responsable des actes de Ronnie et viennent de toutes façon de le mettre à la porte. | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 13:05 | |
| bah moi je suis plus d'accord avec Dom ... même si les autres membres n'ont rien fait, si ils font comme si de rien n'était c'est un peu comme si ils approuvaient ce que Ronnie a fait | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 13:29 | |
| Je vous rappele qu'ils ont déjà exclu un de leur meilleure amie et leur atout majeur hors du groupe...Ca me semble déjà assez dure comme ça pour eux... Mais ca n'excusera jamais ce qu'il a fait.Jamais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 14:16 | |
| Bien évidemment. Mais dans l'esprit des gens (y compris le mien), il restera dans Escape The Fate quelque chose de comment dire...comme si le groupe a été sali à jamais... Enfin peut-être que je changerai d'avis si ils sortent un 2nd album de la balle lol... |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 14:57 | |
| Faut voir si ils passent au-dessus de THE malediction,mais ça encore,c'est un cliché du rock'n'roll... A chaque fois que le premier chanteur parté,on en venait à raconter que le nouveau craignait un max...Ce qui n'est pas toujours le cas.... Bon,dans le cas d'ETF,c'est vrai que je peux pas considérer le groupe comme étant le même desormais,mais juste arce qu'il manque la voie qui m'faisait vibrer...Là,le chanteur de Bless The Fall sonne comme tous ces minets bien mignons et proprés mais fade. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 14:59 | |
| J'ai pas encore entendu, mais comme tu dis à souvent qu'il y a un changement de chanteur, c'est comme si y'a un truc qui va pas. Parfois le mec a beau être bon, on en est toujours à regretter l'ancien. Dans le cas d'ETF je vois mal qui pourrait assurer avec brio le remplacement de Ronni Radke... |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 15:04 | |
| Personne ne pourra le remplacer au sein d'ETF dans le coeur des fans... Parce qu'on aimait l'artiste,pas l'homme,tout simplement. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 16:29 | |
| Oui ca c'est clair. Moi ETF pour moi c'était la voix avant tout, si caractéristique. Pour le débat plus haut, moi je ne blame pas ETF. Après tout la responsabilité pour les actes qu'on commet ne nous concerne que nous-même. Après je n'en veux pas au groupe de l'avoir vite remplacé et de vouloir repartir, parce qu'autant le dire c'est un terrible coup dur pour ETF qui va devoir maintenant cravacher dur sur le prochain album, qui peut être pourrait marquer un déclin du groupe. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 16:34 | |
| En fait,maintenant qu'on en parle,je pense même plus à l'avenir du groupe,mais à la tristesse dans laquelle ils doivent être...C'est vrai qu'on à tendance à considérer les "stars" comme des gens invincibles,des machines à "faire"...Mais,ils sont humains,et eux aussi souffrent...Cette épreuve est encore plus dur sur le plan sentimental que celui de la carrière...Parce qu'à la limite,je crois qu'ils préferaient voir leur pote sans emmerde et n'être qu'un petit groupe sur la voie du succès... | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 9 Fév - 16:44 | |
| Je sais pas, des fois certaines stars donnent l'impression d'etre sans état d'ames et sans scrupules. mais enfin eux c'était quand même un grand pote Ronnie donc musicalement ils doivent plus avoir trop l'envie et la motivation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 3:52 | |
| Oui je suis d'accord avec vous. La situation du groupe est très difficile. Je pense que ça va être très dur pour eux de repartir, tant musicalement que mentalement... |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 7:53 | |
| Hum...Sinon,ils ont de nouvelles chansons de dispo pour les intéressés! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 10:33 | |
| Vraiment? Si tu parles de Make Up, elle existait déjà, mais en version demo (ou alors si tu parles d'autre chose, eh bien autant pour moi!). |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 10:45 | |
| J'allais dire comme Cps. Si c'est autre chose balance des noms, ca nous changera les idées.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
| | | | Escape The Fate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|