|
|
| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 10:52 | |
| c'est moi ou on dirait que c'est presque la dépression? okay peut-étre que maintenant le groupe va décliner, ou peut-étre pas... mais bon, zavez qu'à chercher un autre groupe aussi bien ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 10:54 | |
| Non moi ETF ne fait plus partie des principaux groupes que j'écoute, mais quand même.. |
| | | Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 11:00 | |
| ah oki^^ parce que de la façon dont vous en parlez, on dirait que c'est la mort qui nous guette^^ xD | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 11:01 | |
| Ben non mais bon je suis dégouté quand un groupe que je pensais devenir un grand de demain se met à capoter. Et puis bon l'histoire n'est pas anodine. Après je dis pas que j'en ai pleuré toute la nuit d'hier non plus. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 10 Fév - 11:20 | |
| dégouté c'est sur... mais c'est juste que ça me donnait cette impression xD | |
| | | Bl3uh-Maryne I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 11 Fév - 12:45 | |
| Léxou,t'es con ou quoi? Quand un groupe en lequel tu crois et que tu adores tombe sur une.... comme celle-ci,y ade quoi être dégouté! Imagine ça arrive à Enter Shikari ou GC....Tu nous fais une dépression nerveuse à coup sur xD | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 11 Fév - 13:22 | |
| Ne nous énervons pas les jeunes. Le vieux sage que je suis dis que même si c'est grave ben ETF devra faire avec parce que la vie ne fait jamais de cadeau. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 11 Fév - 13:43 | |
| - Bl3uh-Maryne a écrit:
- Léxou,t'es con ou quoi? Quand un groupe en lequel tu crois et que tu adores tombe sur une.... comme celle-ci,y ade quoi être dégouté! Imagine ça arrive à Enter Shikari ou GC....Tu nous fais une dépression nerveuse à coup sur xD
je crois que je suis con^^ | |
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 12 Fév - 15:05 | |
| Mais en même temps,c'est qui celle qui te rend la plus con? C'est moiii! Et oui,parce qu'avec ces 5 années où l'on ne sait pas lacher d'une semelle,je crois que j'ai finit par déteindre sur toi! | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 13 Fév - 14:28 | |
| on s'est mutuellement rendues con... c'est bienheureux tout ça xD ...sinon pour ETF, j'aime bien aussi Chariot of fire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 16 Fév - 7:52 | |
| (question flood: pourquoi toutes les filles que je connais disent qu'elles sont "cons" et non pas "connes"? une amie m'a répondu qu'elle y croit moins quand elle dit con...)
Ahem! (raclement de gorge) où en étions-nous?
Moi celle qui me fait tripper c'est My Apocalypse, ou alors Not Good Enough For Truth and Cliche aussi est sympa! |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 16 Fév - 12:12 | |
| Oui,"my Apocalypse",je l'adore! J'ai aussi un truc avec "reverse this curse" et "there"s not sympathy for the dead" L'explication à ta question est très simple: Le "con" désignait au XVIIéme siècle le vagin....Très classe,pas vrai? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 16 Fév - 13:02 | |
| Ah c'est sur que là ça parait un peu plus "naturel" (comme dirait mon prof de maths). C'est plutôt rigolo en fait! |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 16 Fév - 18:06 | |
| (ah bon? jsavais même pas ...mais c'est bizarre xD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 17 Fév - 4:24 | |
| Pour en revenir à un sujet plus décent, My Apocalypse et There's No Sympathy For The Dead sont très fun à chanter a capella! (c'est comme ça qu'on écrit?) |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 17 Fév - 5:12 | |
| tu as testé? xD ...et elles sont sur leur myspace? (les chansons^^) (oui ça s'écrit comme ça ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 17 Fév - 5:41 | |
| Ben oui je les chante de temps en temps avec des potes: je fais le chant clair et u peu de cri mais je laisse le gros du scream pour eux, car après j'ai un peu mal à la gorge XD. - Blah-LexOu-Blah a écrit:
- ...et elles sont sur leur myspace? (les chansons^^)
Tu les veux (profiteuse de MSN va )? |
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 17 Fév - 6:19 | |
| pourquoi pas (oui profiteuse xD même des portables mdr ) | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 18 Fév - 15:06 | |
| Un groupe catastrophique, je trouve. Emo, qui plus est. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 19 Fév - 11:26 | |
| Je te trouve très catégorique. Emo qui plus est? C'est à dire? Disons que je trouve que tu as le droit de le penser, mais malgré tout un peu plus d'arguments de ta part m'aiderait à mieux comprendre tes dires! | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 19 Fév - 16:11 | |
| Les groupes avec des influences emos en général ne m'éclatent pas, à part quelques exceptions comme Blessthefall ou Vanna... Pour Escape the fate, ce que je leur reproche c'est justement de trop miser sur les vocaux, comme la plupart des groupes de la nouvelle vague emo (Panic At The Disco, MCR et consorts). Je trouve que c'est très très très éloigné du hardcore, Escape the Fate. Pour moi le hardcore, c'est des trucs comme Minor Threat... Rapides, nerveux, qui te laissent pas le temps de t'interroger sur le sens des paroles. Alors que la, Escape The Fate... c'est franchement lent et stéreotypé. :/
Après, avec l'arrivée de l'ex chanteur de Blessthefall, faut voir si ça change...
Dernière édition par Exile le Mar 19 Fév - 16:33, édité 2 fois | |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 19 Fév - 17:55 | |
| J'approuve 100% avec Exile. Et aussi, je déteste voir que des groupes comme MCR, FOB et Panic! at the disco se font qualifier de emo. Je trouve que c'est de la vraie ignorance de les étiquetté comme ça alors qu'ils n'ont aucune point commun avec ce que le emo était il y a plus de dix ans.
C'est étrange de voir qu'il y a quinze ans, quand on parlait de ''emo'' les gens comprenaient parfaitement, du moins en général ou n'avait absolument aucune idée de qu'est ce que c'était. De nos jours, les gens l'interprète de cent façons différentes et la définition véritable se perd car les gens pensent que emo=ado efféminé avec une coupe de cheveux étrange. | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mar 19 Fév - 18:40 | |
| Tu as complètement raison et puis après les véritables emo à cause de ça on presque honte de se dire emo, a cause de l'image que les gens ont du genre, mais aussi à cause de pauvre con qui se disent emo et qui disent que MCR FOB et compagnie sont du emo. | |
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 20 Fév - 19:26 | |
| J'aimerais qu'on m'explique où est le point commun entre ETF et FOB hormis le fait que les deux formations misées enormement sur le chant...Parce que dans le son,c'est quand même diffèrent... Enfin,l'emocore d'aujourd'hui mérite t'il vraiment cette étiquette? Bien des groupes sonnant à la façon d'ETF et compagnie en ces années 2000 sont estampillés groupe d' "emocore" sans pour autant jouer la musique propre à la définition du mot 'emocore" en ce qui concerne la musique... Alors quel nom doit on attribué à ce courant qui a adoucit ce mouvement autrefois bien plus agressif au niveau des oreilles? Parce que des groupes comme Taking Back Sunday,Madina Lake ou encore Aiden sont bien gentils,mais justement trop pour être "classifié" "emo"... Quand à ce qui concerne P!ATD,TAI,Paramore et tout le reste du cirque decaydance,je n'aurai qu'une chose à dire :" Mais qui est le con qui pensé que ce foutre une méche devant la gueule c'était "trop emo,quoi!" ??!" Franchement,je respecte tous ces groupes,m'enfin,je ne supporte pas que des journalistes incultes octroient ce titre à des formations de power-punk-rock basique (euh...déjà,punk-rock est une connerie d'un point de vue historique...) | |
| | | Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 20 Fév - 19:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
| | | | Escape The Fate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|