| Escape The Fate | |
|
+12Exile Dom Bl3uh-Maryne Lexou FashIon-LoOseR Thamior Voxy Osmos x-3m0-c0rp-x Underoath RoHxC Autumn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 20 Fév - 21:12 | |
| - Thamior a écrit:
- c'est du pop-punk.
| |
|
| |
Bl3uh-Maryne I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 21 Fév - 15:01 | |
| Euh...Par contre,de la pop...Là,on est moyennement d'accord. Pop-ular,for sure! Mais pas franchement de la "pop" dans le sens vulgaire du terme.. | |
|
| |
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| Escape The Fate c'est de la pop/emo, Thamior a raison. Pop-punk est un terme erroné, un des plus oxymoriques et abérrents qu'on peut rencontrer aujourd'hui.
La pop, c'est à l'exacte opposée du Punk. C'est de ce type de musique que les groupes punk cherchaient à se démarquer dans les années 60/70. Donc... faut arrêter avec ce terme idiot. Qui plus est, le punk, ça n'existe plus.
Pareil pour Emocore... Le hardcore, c'est deux guitares en Drop C qui crachent des riffs à une vitesse considérable avec des vocaux nerveux à souhait derrière, ça ne s'encombre pas de clichés visuels et lyriques à la con. Les plus gros groupe hardcore ont été Minor Threat pour les années 1980, Converge et Refused pour les 90's... Le genre a tendance à disparaitre, maintenant. L'emo c'est lent, plat, les vocaux sont plus chantés que criés (avec des voix sans puissance dans la plupart des cas),et les textes sont niais afin de toucher un public adolescent. Rien à voir avec le hardcore.
Emocore et Pop-punk sont deux termes inventés par les ignorants. | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| pop-punk. pop devrai meme pas etre melanger avec punk. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Jeu 21 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 22 Fév - 18:00 | |
| moi je ne crois pas ... il y a plusieurs groupes qui font de la pop et qui ont été inspirés ou qui ont pour groupe préférés des anciens groupes punk et on le perçoit quand même de leur musique ... voilà pk je crois que le pop punk est un terme musical ...
et puis, faut arrêter de vivre il y a 20-30 ans, les mentalités et les gens changent, la musique aussi d'après moi
tk c'était mon point de vue pour ça ... mais bon .. le sujet principal est ETF ... | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 22 Fév - 18:18 | |
| - Exile a écrit:
Emocore et Pop-punk sont deux termes inventés par les ignorants. ...Dire qu'à ton arrivé sur le forum je te respectais. 1. Je ne veux pas t'offenser, mais ça se voit que tu ne connais absolument rien au emocore. Si tu veux de l'information sur des bons groupes à regarder va sur www.fourfa.com . C'est de la musique beaucoup plus complexe que tu le crois. Mais c'est vrai qu'en fait le terme emocore a été inventé par des fans de Rites Of Spring dans les années 80 et que le groupe répondait en disant que le nom était stupide. 2. Le pop-punk ça ne veut pas nécesserement dire ''punk commercial''. Il y a beaucoup de groupes dans le genre qui sont restés indépendant et même underground. Pour moi, c'est plutôt du punk rock mais avec des sujets qui ne sont pas souvent utilisés chez les punks ou un peu plus ''doux''. Le cour de genres est terminé | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 23 Fév - 8:49 | |
| cest tout ce que j'ai à dire xD (post inutilement inutile, mais bon ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 23 Fév - 11:19 | |
| Moi je suis d'accord avec les derniers posts de Autumn et Dom. Pourquoi parler emo avec ETF alors que ça n'a aucun rapport. Le vrai emo n'a rien à voir. Exile à la limite tu peux dire emo mainstream (quoique j'aime pas du tout), mais Panic! et compagnie ne sont pas emo. C'est juste des crétins qui se sont mis à les appeler comme ça pour les mieux vendre et d'autres moutons ont suivi. Sinon dans l'état d'esprit évidemment que pop et punk c'est contradictoire. Mais pourquoi ça le serait musicalement? Je voulais pas faire un post long, donc faut pas tout mélanger (l'emo reste l'emo des années 80) mais faut pas non plus être trop conservateur (accepter l'idée qu'on puisse mélanger pop et punk par exemple). Sinon j'ai ça moi sur l'emo que je trouve très bien: ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 23 Fév - 15:02 | |
| Eh les gens, faut pas me mépriser parce que j'ai un avis différent du votre hein. o_O C'est ma façon de m'exprimer qui dérange les gens, en général. J'ai tendance à être assez... sec ? x) Desolé. | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 23 Fév - 16:20 | |
| ça va, on te pardonne ... enfin je crois pas avoir été méprisante ... si ? :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 23 Fév - 17:26 | |
| Non non, pas toi. Merci du pardon en tout cas. x) | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 23 Fév - 18:16 | |
| - CpsStyle a écrit:
- mais Panic! et compagnie ne sont pas emo. C'est juste des crétins qui se sont mis à les appeler comme ça pour les mieux vendre et d'autres moutons ont suivi.
Rhaaa. Comment j'attendais qu'un jour quelqu'un dise ça. : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 24 Fév - 5:46 | |
| - November. a écrit:
- Rhaaa. Comment j'attendais qu'un jour quelqu'un dise ça. : D
Et à mon avis je ne suis pas le seul à le penser ^^ Euh moi non plus je ne crois pas avoir été méprisant, j'avais juste envie de réagir selon mon propre avis. |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 7 Mar - 5:48 | |
| non mais c'est sur que les gens qui disent que panic! & co font de l'emo, ils sont à côté d'la plaque comme on dit...XD
Sinon j'ai entendu dire que Le chanteur de BlesstheFall, Craig je crois, va remplacer Roonie après est-ce que c'est vrai ? je ne sais pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 8 Mar - 6:58 | |
| Euh je crois que c'est ce que Bleuh-Maryne a dit. Et dans ce cas qui va chanter dans BlessTheFall? |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 8 Mar - 7:43 | |
| ag excuse j'avais pas vu. XD
Beh j'ai essayer de me renseigner mais bon j'ai pas cherché loin lol. Donc je ne sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Mer 12 Mar - 13:10 | |
| Quelques infos que j'ai trouvées sur le net:
Le chanteur (enfin ex) de BlessTheFall avait décidé de quitter le groupe pour pouvoir s'occuper de sa fille, et non pour devenir frontman d'ETF. Il se trouve que 2 mois après son départ la place est laissée vacante par Ronnie.
Maintenant je ne sais pas qui chante chez BTF, surtout qu'ils sont en tournée.. Ah si apparemment c'est le bassiste du groupe qui officie au chant.
Bref tout un jeu de chaises musicales.. |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 16 Mar - 9:20 | |
| c'est compliqué tout ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 16 Mar - 12:48 | |
| Moi j'ai jamais aimé les changements de chanteurs: autant les musiciens ça change pas grand-chose (c'est leurs instruments qui crachent le son), autant un chanteur c'est carrément différent. Le chant ça fait un peu partie de l'identité du groupe non? |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Dim 30 Mar - 12:28 | |
| Ouai,m'enfin,j'vois mal par exemple A7X sans Syn ou The Rev',ou Metallica sans Trujillo ,ou G'N'R sans slash,ou les Sex Pistols sans Sid Vicious,ou Nirvana sans Dave Ghrol,ou Tokio Hotel sans Tom... (nan,c'était un blague celle-là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 5 Avr - 7:16 | |
| Oui c'est vrai que certains d'entre eux sont vraiment irremplaçables, mais par exemple si le troisième guitariste des Secret Lives s'en va, bien que j'adore le groupe, je m'en ficherais un peu! |
|
| |
| Sujet: Re: Escape The Fate Ven 11 Avr - 4:45 | |
| Ah,mais je dis pas le contraire. Certains membres de certains groupes ne donnent pas l'ame à un groupe. L'essence même du groupe est émis par une passion et une conviction que l'on doit savoir fournir si on est vraiment musicien. Je connais des bêtes de techniques dépourvues de créativité,et vice versa. Mais à choisir,je serais toujours plus sensible à quelques choses d'honête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escape The Fate Sam 12 Avr - 7:00 | |
| La musique qu'on préfère, ce n'est pas la meilleure musicalement parlant, mais celle qui nous fait le plus tripper (genre si le chanteur de No Trigger va à la Star Ac', il aura pas 18/20, mais au fond qu'est-ce que je m'en fiche).
Sinon par simple curiosité, je repose ma question: qui va chanter dans BlessTheFall?
Ah sinon j'ai entendu une nouvelle chanson d'ETF avec le new singer, je mettrai le lien si j'ai le temps un jour. |
|
| |
Viirgule You Can't Spell Crap Without '' C ''
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : 7090 __* Occupations : : Sortiie, Concert, Festival =) Etc. Groupes préférés : : Bring Me The Horizon - Eighteen Visions - Emmure - Annotations Of On Autopsy - Avenged Sevenfold.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Escape The Fate Lun 21 Avr - 15:53 | |
| Saii pa mn gr0upe préférer maii Jmm biien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape The Fate | |
| |
|
| |
| Escape The Fate | |
|